Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Code diplôme/certificat: CC9800A-PAR
- 28 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Anne-Catherine OUVRARD
Public, conditions d’accès et prérequis
Prérequis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Code(s) NSF : Spécialites plurivalentes de la communication et de l information (320)
Code(s) ROME : -
Modalités d'évaluation
Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
Voir aussi
Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :
Contact
Centre(s) d'enseignement proposant cette formation
-
Paris
- Année 2024 / 2025 : UE à la carte
Code diplôme/certificat: CC9800A-PAR
- 28 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Anne-Catherine OUVRARD