Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Code diplôme/certificat: CC9800A-PAR01

30 crédits

Niveau d'entrée

  • Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

  • Sans niveau spécifique

Responsable(s)

Jean-Michel RAICOVITCH

Anne-Catherine OUVRARD

Publics / conditions d'accès

Prérequis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Inscrit RNCP : Non-inscrit

Codes NSF : Spécialites plurivalentes de la communication et de l information (320)

Code ROME : -

Modalités d'évaluation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

  • 2nd semestre : Présentiel soir ou samedi
 
  • 1er semestre : Présentiel soir ou samedi
 
  • 1er semestre : Présentiel soir ou samedi
  • 2nd semestre : Foad 100%
 
  • 1er semestre : Présentiel soir ou samedi
 

Voir aussi

Les diplomes et les stages préparant aux métiers :

Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :

Contact

Cnam - EPN15
1D3P10, 37.2.12, 2 rue Conté
75003 Paris
par_esc.marketing@Lecnam.net

Centre(s) d'enseignement proposant cette formation